Obama reçoit plus de 2 millions d'enveloppes rouges

Publié le par Avortementivg

Un employé de la Maison Blanche interviewé par WorldNetDaily a bien confirmé l'arrivée de près de 2,5 millions d'enveloppes rouges vides, avec un message sur leur dos : "Cette enveloppe représente un enfant mort par avortement. Elle est vide car cette vie n'a pas pu offrir quoi que ce soit au monde. La VIE commence dès la conception". L'employé a déclaré ne pas se souvenir d'une campagne d'une ampleur similaire ces 35 dernières années.

"Vraiment, il y avait un véritable déluge de courriers" s'est-il amusé, "J'ai dû m'occuper de toutes [les enveloppes]". "Je suis ici depuis 35 ans, donc j'ai vu des présidents aller et venir." a-t-il dit avant de déclarer "Cette campagne se place parmi les plus importantes".

L'initiateur de l'opération, Christ Otto (photo ci-contre), a eu cette idée d'envoyer des milliers d'enveloppes rouges au président pour protester contre son agenda politique sur l'avortement. La restriction de la liberté de conscience des médecins est à l'ordre du jour, ainsi que la loi dite "FOCA", qui vise à interdire toutes les restrictions existantes des Etats sur l'avortement (les Etats on en effet mis en place de nombreuses conditions et resctrictions à l'avortement, comme la possibilité de visionner des échographie, qui dissuade une majorité de femmes). Son initiative a été soutenue par de nombreux pro-vie qui l'ont relayée. Des sites Internet se sont aussi créés pour l'occasion. "Nous essayons de changer le coeur d'Obama", a-t-il déclaré, avant d'ajouter que "si la capitale est inondée avec tant de lettres que personne ne peut nier, j'espère qu'une image sera gravée dans l'esprit de Barack Obama : c'est du sang humain".

L'opération, lancée le 31 mars, a donc eu un succès phénoménal. L'objectif affiché est plus qu'ambitieux : envoyer 50 millions d'enveloppes pour symboliser les 50 millions d'avortements qui ont pris place légalement aux Etats-Unis depuis sa légalisation.

Source : LifeNews, RedEnvelopeProject, WorldNetDaily

A lire aussi :

Obama offre 50 millions de $ pour le fonds des Nations Unies pour la population


L'infanticide se pratique encore aux Etats-Unis


Nouveau scandale impliquant le planning familial américain

Obama et l'avortement : quel futur ?

Publié dans Actualité Etats Unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article