Une vidéo de plus à charge contre le planning familial américain

Publié le par Avortementivg

Une énième vidéo à charge contre le planning familial est sortie hier. L'association Life Action Film sort quasiment une vidéo par mois. Objectif : décrédibiliser le planning familial américain, l'association qui possède aujourd'hui le plus grand nombre de cliniques-avortoirs aux Etats Unis. Nul ne sait combien de vidéos ont été prises.

Cette fois, la caméra cachée montre une assistante du planning familial conseillant à une jeune fille prétendument enceinte accompagnée d'une amie de mentir sur l'âge de son compagnon. En effet, la jeune fille se fait passer pour une jeune de 14 ans étant enceinte d'un homme de 31 ans, ce qui est non seulement interdit (abus sexuel sur mineur) mais fait de plus l'objet d'une loi obligeant toute personne à déclarer aux autorités ce délit, sous peine d'être inculpé de complicité de viol.

En effet, le législateur a voulu notamment que l'avortement ne soit pas un moyen de cacher les abus sexuels sur mineures ayant débouché sur une grossesse.

L'assistante conseille donc de mentir à la jeune fille : "Ne le mentionne pas [l'âge du petit ami]. Dis juste que tu as un petit ami de 17 ans...ou quelque chose comme ça". Et ce, tout en montrant bien connaître l'existence de cette loi. Elle dit ainsi à un moment "Regarde, si nous continuons cette conversation, je vais être obligée de parler à mon manager, et oui, [ton petit ami] va avoir des problèmes", ajoutant plus tard sur après lui avoir conseillé le mensonge "et s'il te plaît, ne révèle pas que je t'ai dit cela".

"C'est la sixième clinique [...] qui passe outre la loi et couvre les abus sexuels. La mentalité tout-avortement du planning familial en fait un défenseur de crimes terribles sur les enfants", a déclaré Rose, la jeune fille à l'origine de la vidéo. "Qu'est-ce qu'attendent encore de voir les autorités pour tenir cette organisation pour responsable de son mépris institutionnel pour les viols avérés et les abus sexuels sur les enfants", a-t-elle conclut.

Après avoir pris connaissance de la vidéo, des responsables du planning familial ont déclaré qu'ils prévoyaient de lancer une enquête.



Sources : lifeaction.org, LifeNews

A lire aussi :

Le planning familial américain couvre les viols et les abus sexuels


Vidéo : Le reportage en caméra caché qui a bouleversé l'Espagne (ATTENTION, vidéo difficile)


Vidéo : Enquête en caméra cachée en Espagne: l'avortement tardif, business lucratif


Publié dans Actualité Etats Unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article