Le site "prochoix.org" désinforme

Publié le par Avortementivg

Incroyable, mais vrai : le site prochoix.org n'hésite pas à travestir à 200% la vérité !
Ils osent annoncer que "Le Planning Familial de l’Isère vient d’être agressé par des groupes anti-IVG ". Amalgamant avortement, sexualité et contraception ils enchaînent que les militants anti-avortement "contestent violemment le droit à l’information et à la prévention sur les questions de sexualité". Rappelons que l'IVG n'est pas un moyen de contraception!

Retour sur la vérité. Dans notre article du 1er mai, nous dénoncions les agressions dont avaient été victimes les militants pro-vie. Notre source n'étant autre que...les militants du planning familial eux-même ! Dans un site d'information local, ces derniers racontent la soirée avec les militants pro-vie : les agresseurs du planning familial ont voulu « leur faire comprendre [notre] pensée  avec force ». Regrettant que les militants pro-vie ne prennent pas part au pugilat : « ils n’ont pas réagi à nos coups, dommage… », les agresseurs ont « passé quelques coups de fils » afin d’avoir du renfort « plus jeune » contre les militants pro-vie pacifistes. Ce, après avoir « brûlé des tracts devant eux ».

Et les énervés du planning familial de porter plainte à la police ? C'est le monde à l'envers !

Complément d'information : un nouvel article posté par un courageux anonyme dans la source des militants du planning familial, et intitulant faussement sont article "SOS tout petit attaque le planning familial" révèle en fait que " le 1er mai, trois individus de 'sos tout petit' viennent, main dans les poches, devant les stands d'infokiosques. Ils se feront sortir très vite de la place Victor Hugo, se réfugiant devant l'église, protégés par des flics. " Il est temps que la police mette un terme à cette atteinte à la liberté d'expression.

Source militants du planning familial (la vérité)
Source pro-choix.org
Notre article du 1er mai

Publié dans Actualité France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article